Zelda-Powa!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Powa!!!

Bienvenu sur mon forum du jeu épic The Legend of Zelda! Venez discutez de tous ce qui touche Zelda!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le n'importe quoi Zeldaesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:31

Pour utiliser cette partie, vous créez un topic avec un titre clair!
Si votre topic a rapport avec un seul jeu de Zelda, celui-ci sera déplacer dans le bon sous-forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
Micaiah
Sous-admin
Micaiah


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2008

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:32

oui je suis d'accord dark mais si ce n'est pas des trucs, astuces, ou bug, nous ne pourrons pas les déplacer dans les sous-forum de "trucs et astuces". après tout, ce sous-forum n'a pas d'affaire ici puisque c'est une catégorie pour trucs et astuces et non parler de n'importe quoi de zelda. tu devrais plustôt mettre ça dans la catégorie divers.
Revenir en haut Aller en bas
Azenta
Sous-admin
Azenta


Messages : 432
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : logiquement sur terre!!!!

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:42

j'ai rien compris de ce que t'as dis mais en tout cas...
je sais que si il l'a mis là c'est parce que c'est des choses seulements en rapport à Zelda alors que si il le mettrais dans le divers bin sa serais du divers mais là sa doit avoir rapport avec Zelda....
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Sous-admin
Micaiah


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2008

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:44

et bien même si c'est dans divers, c'est quand même écrit "à propos de zelda" alors on va deviner que c'est à propos de zelda Wink

et puis plus de hs maintenent s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Azenta
Sous-admin
Azenta


Messages : 432
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : logiquement sur terre!!!!

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:58

c'était pas du HS non plus car n parlais de ce topic et c'est l'admin qui va décider...
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 17:48

bon c'est ici parce que c'est en RAPPORT avec zelda et donc je met le titre en RAPPORT eavec zelda
alors je met aussi divers dans le titre donc c'est divers mais en rapport avec ZELDA et zelda c'est pas dns divers voila je suis pas clair ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
Micaiah
Sous-admin
Micaiah


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2008

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:37

mais voyons! on parleras pas des persos, des endroits, etc. dans trucs et astuces! c'est pas fait pour ça cette catégorie! c'est pour les trucs et astuces! prends exemple sur le forum à panda. a-t-il mit "parlons fire emblem" dans trucs et astuces?! non! alors ce serait mieux de mettre ça dans divers.
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:42

Bon Micaiah,
j'ai décidé de le mettre ici parce que quand on parle de zelda, même si c'est en divers, on peut facilement apprendre pleion d'astuce alors moi je mets ca ans Truc et Astuces et arrête de parler de Pandamtaro je veux pas faire comme lui (il pourrait penser que j'ai copié son forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
Micaiah
Sous-admin
Micaiah


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2008

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:12

bah non il pensera pas ça^^

de toute façon, il est bien trop occupé pour venir voir le forum XD

et puis, ce n'est pas ici qu'on parlera des des trucs et astuces. donc on met ça dans divers. c'est bien mieux pourtant! pourquoi vous comprenez pas?!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:15

Parce que j'ai décider ainsi sinon ben on passe au vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
Azenta
Sous-admin
Azenta


Messages : 432
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : logiquement sur terre!!!!

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 14:34

ICI ICI ICI ICI!! LAISSE LE ICI!!!!
Arrête d'obsitiner Micaiah! C'est lui l'admin pas toi! et puis c'est lui qui décide comment son forum doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:33

bon j'espère que c'est régler maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Le n'importe quoi Zeldaesque Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi Zeldaesque   Le n'importe quoi Zeldaesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n'importe quoi Zeldaesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi de ce jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Powa!!! :: Truc et astuces :: Divers mais en rapport AVEC Zelda!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser