Zelda-Powa!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Powa!!!

Bienvenu sur mon forum du jeu épic The Legend of Zelda! Venez discutez de tous ce qui touche Zelda!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiquente
Nouveau membre
spiquente


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2008

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 06:46

'alut tout le monde moi c'est spiquente ^^

Bon en un mot pour me presenter c'est geek !

En gros je suis un fan de tous ce qui touche a l'informatique parcontre je suis une vrai bouse en orthographe dsl (--") j'adore zelda (c'est pour cela que je suis ici ^^) et resident evil (tant que c'est pas moi qui joue :p)mais aussi j'adore les chats .

Je suis pas méchant seulement très con -- .

Bon je vous laisses et vous dit a bientot (a mais que j'ai l'air c*n a dire sa)

A oui denier mot je suis belge blond et con :p
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 08:07

Bienvenu spiquente !
D'aobrd passe du bon temps sur ce forum ^^
j'espère que on va aovoir toujours plus de membres Very Happy
Une chose: faut pas dire que t'es con! C'est probablement même pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
Micaiah
Sous-admin
Micaiah


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2008

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:19

bonjour belge-blond-con! XD j'plaisante^^

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azenta
Sous-admin
Azenta


Messages : 432
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : logiquement sur terre!!!!

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 14:27

Bienvenue et passe du bon temps sur le fofo^^

Et en passant l'admin et le sous admin son à demi belge.
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 18:26

ouaip! mon père être belge et ma mère hé québécoise!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
spiquente
Nouveau membre
spiquente


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2008

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 08:50

merci beaucoup je vais passer le lien de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Admin
Darklink


Messages : 326
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans le coffre-forrt de Tingle, en train d'y prendre tous les rubis que je peux.

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 08:50

Oh oh! Merci beaucoup pour cet aide!! Very Happy
j'apprécie bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-powa.forumdefan.com
Azenta
Sous-admin
Azenta


Messages : 432
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : logiquement sur terre!!!!

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:10

Ce qui égale plus de membre^^ c'est bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Sous-admin
Micaiah


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2008

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:18

Azenta a écrit:
Bienvenue et passe du bon temps sur le fofo^^

Et en passant l'admin et le sous admin son à demi belge.

ha! c'est ce que j'ai oubliée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azenta
Sous-admin
Azenta


Messages : 432
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : logiquement sur terre!!!!

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:27

Maintenant il doit ce sentir moins seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Sous-admin
Micaiah


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2008

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:36

c'est vrai^^

aussi, il faut toujours au moins un belge sur un forum! XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Azenta
Sous-admin
Azenta


Messages : 432
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : logiquement sur terre!!!!

spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:57

Bin je sais pas si à part vous il y en a sur la CFE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Empty
MessageSujet: Re: spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)   spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiquente ( bon je dois faire un titre en 10 caractères mini. donc euh ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Powa!!! :: Le forum de Zelda-Powa!!! :: À propos du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser